Mylène Chavas : “C’est un début de saison mitigée”

10/12 - 10:36 | Il y a 4 ans
La gardienne des Girondins de Bordeaux était au micro de nos confrères de France Bleu Gironde, ce jeudi.
Mylène Chavas : “C’est un début de saison mitigée”

© Iconsport

Elle est notamment revenue sur le début de saison ratée des Bordelaises.

“On reste soudées et solidaires pour ce gros choc contre le PSG”

 

Mylène Chavas : “C’est un début de saison mitigé. Maintenant, on reste soudées et solidaires pour ce gros choc face au PSG. On espère faire un gros match pour montrer de quoi on est capable.

Ça a été surtout difficile physiquement après le match face à Wolfsburg. On a eu un gros début de saison avec cette Ligue des Champions. Maintenant, c’était une belle expérience et il faut qu’on s’en serve pour le championnat et la Coupe de France qui va arriver.”

Elle a ensuite évoqué les problèmes défensifs de nos Marine et Blanche depuis le début de saison. “On essaye de mettre quelque chose en place tactiquement . Mais il faudra que ce soit plus efficace notamment défensivement pour la suite du championnat. On prend trop de buts."

“C’est forcément particulier quand on joue son ancien club”

 

Elle est également revenue sur la dernière rencontre des Bordelaises face à Dijon : “C’est forcément particulier quand on joue contre son ancien club. J’ai joué contre des filles que je connais très bien. J’ai joué avec elle pendant 3 ans. Maintenant, ça m’a fait plaisir de les revoir ,de rejouer contre elle. 

Bien sûr, j’aurai espéré un meilleur résultat pour nous à la fin de ce match. Je pense qu’on a montré de belles choses quand même. Il ne faut pas tout jeter, on va retenir les bonnes choses pour préparer ce match contre le PSG et pour la suite de la saison” ajoute-t-elle à propos de ce match nul contre les Dijonnaises.

“On va tout faire pour accrocher ce podium”

 

Enfin, elle a livré son sentiment sur le retard qu’on prise les Girondines sur leur objectif de podium. "C'est toujours un objectif du club et de l’équipe. Une saison c’est long, on le sait. Effectivement, au début de l’année on a eu du mal avec les blessures. On a eu quelques difficultés maintenant, il nous reste du temps et on va tout faire pour accrocher ce podium" conclut-elle son interview.

 

 


Mercato : Mostafa Mohamed peut-il rebondir à Bordeaux cet hiver ?


 

#Féminines