N2 : ACFC-Girondins de Bordeaux à guichets fermés

05/03 - 10:37 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Le match de National 2 entre l’ACFC et les Girondins de Bordeaux se jouera à guichets fermés vendredi soir. Près de 4600 spectateurs sont attendus au stade Lebon pour cette rencontre très attendue de la 20e journée de National 2.
N2 : ACFC-Girondins de Bordeaux à guichets fermés

© Iconsport

National 2 : forte affluence attendue pour ACFC-Bordeaux


Le déplacement des Girondins de Bordeaux à l’ACFC suscite un fort engouement. Le match de National 2, programmé vendredi à 20h au stade Lebon, se jouera à guichets fermés.

Le club organisateur a annoncé la fermeture de la billetterie après la vente de 4600 places, proche de la jauge maximale fixée à 5000 spectateurs pour des raisons de sécurité, indique la Charente Libre.

Parmi eux, environ 1000 supporters bordelais feront le déplacement, dont 350 ultras. Deux parcages distincts ont été prévus pour accueillir les groupes des Ultramarines (250 membres) et des North Gate (100 supporters).

Cette rencontre devrait constituer la plus forte affluence au stade Lebon depuis 2003, lorsque l’ASAC 92 avait affronté Guingamp en huitième de finale de Coupe de France.

Preuve supplémentaire de l’attractivité des Girondins en National 2, dont les déplacements continuent d’attirer de nombreux spectateurs, quel que soit le stade.

 

À lire >> Girondins : enquête après l’agression d’un supporter des Ultramarines

Notre podcast court sur l'actu des Girondins à écouter :