N2 : Angoulême avance au classement, réaction de David Giguel
© Iconsport
National 2 : Angoulême revient dans la course derrière les Girondins de Bordeaux
David Giguel au micro de La Charente Libre : "Ce qui est important, c'est le contenu, de retrouver une assise défensive solide. On a bien défendu et on a souvent déséquilibré cette équipe. On aurait dû rentrer à la mi-temps avec un avantage d'un but. Je suis content du groupe. Je félicite les joueurs, et même ceux qui n'ont pas joué, car on aura besoin de tout le monde. Je leur ai dit.
On marque sur une transition offensive, il faut être bon dans tous les domaines. Notre gardien n'a pas eu grand-chose à faire.
On était bien physiquement, je trouve que mes joueurs sont frais. Il faut continuer à faire tourner le compteur point pour atteindre le premier objectif du maintien. On a prouvé qu'on peut battre une équipe du top 5."
Angoulême est aujourd'hui 4e du classement, avec 28 points et un match de retard, soit 14 points derrière VFC La Roche, leader de la poule. Le club charentais est la meilleure défense de son groupe avec seulement 13 buts encaissés, soit un de moins que les Girondins de Bordeaux.
À découvrir : Les flops de Saumur-Bordeaux (2-0), 18e journée de National 2
Notre podcast court sur l'actu des Girondins :