N2 : Avranches conteste la décision de la FFF et va faire appel dans l’affaire Sabihi

18/02 - 12:56 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Le litige entre l’US Avranches et le FC Villefranche Beaujolais n’est pas terminé. Alors que la Fédération Française de Football a donné raison au club de National 1 concernant le transfert de Nassim Sabihi, Avranches, pensionnaire du groupe des Girondins de Bordeaux, aurait décidé de faire appel de cette décision. Meilleur buteur du club normand, son départ pourrait peser dans la course au classement derrière Bordeaux.
N2 : Avranches conteste la décision de la FFF et va faire appel dans l’affaire Sabihi

© Iconsport

Un concurrent des Girondins fragilisé dans le groupe A


Brillant depuis le début de la saison avec Avranches (huit buts et deux passes décisives en National 2), le jeune Nassim Sabihi s’est officiellement engagé avec Villefranche Beaujolais. Longtemps bloqué administrativement par son club, le joueur ne pouvait pas finaliser son départ.

Le 15 février, la FFF a tranché en faveur du club caladois, qui a aussitôt officialisé l’arrivée de l’attaquant de 23 ans, désormais lié jusqu’en 2027.

Selon Foot Amateur, l’US Avranches devrait faire appel. Toutefois, cet appel n’est pas suspensif : Nassim Sabihi peut donc évoluer sous ses nouvelles couleurs et découvrir le National 1.

Cinquième du groupe A avec 26 points et un match de retard, Avranches devra composer sans son meilleur élément. De leur côté, les Girondins de Bordeaux comptent treize points d’avance sur le club normand.

À lire : N2 : la FFF donne raison à Nassim Sabihi face à Avranches


Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :

 

#National-2