N2 : c'est officiel, la rencontre des Girondins face à La Roche sera diffusée sur Ligue 1+
© Iconsport
Girondins de Bordeaux : la diffusion confirmée pour le choc face à La Roche
Le match au sommet de ce samedi ne sera pas orphelin de caméras et sera bel et bien diffusé par Ligue 1+, comme l'avait révélé Jérémy Berrié sur X, et comme vient de le confirmer Ouest-France. Les deux parties, La Roche Vendée et la chaîne de football, ont trouvé un accord financier, sans que l'on connaisse le montant exact. Pour rappel, la direction yonnaise demandait entre 7 000 et 8 000 € pour autoriser la diffusion de la rencontre.
Cependant, nous ne savons pas encore si TV7 fait partie de l'accord avec Ligue 1+ pour cette rencontre. Habituellement, TV7 diffuse seul les rencontres des Girondins à l'extérieur avec l'accord du club local, et retransmet conjointement les matchs à domicile avec Ligue 1+.
Si Ligue 1+ venait à assurer seule la retransmission, sans TV7, la question reste de savoir si le match sera accessible sans abonnement. Les réponses à ces interrogations des supporters ne devraient pas tarder.
À lire >> Girondins : polémique sur les penaltys, les chiffres qui répondent à Luc Davaillon
Écoutez notre podcast court que l'actu des Girondins :