N2. Frédéric Reculeau (VFC) : "J’attends plus de mes joueurs face aux grosses équipes"

24/01 - 10:55 | Par Evan Mogenier | Il y a 2 heures
Présent en National 2 depuis la saison 2023-2024, le Vendée Foot Club La Roche performe depuis son arrivée dans le quatrième échelon du football français. Deuxième ex æquo pour sa première saison dans le championnat, et cinquième l’an dernier, les Yonnais sont actuellement leaders de la poule A grâce à leur succès hier face à Lorient B (2-1).
N2. Frédéric Reculeau (VFC) : "J’attends plus de mes joueurs face aux grosses équipes"

© Iconsport

Objectif : un sans-faute obligatoire pour monter en National 1

Le Vendée Foot Club La Roche exigeant qui noue de grandes ambitions, comme l’explique l’entraîneur, Frédéric Reculeau, chez Ouest-France.

Frédéric Reculeau, entraîneur de La Roche, sur le début de saison : "On peut qualifier cette première partie de saison de bonne, mais pas de très bonne. Le bémol est de ne pas avoir réussi à rivaliser avec les grosses équipes de ce championnat, que ce soit contre Les Herbiers (2-0) ou contre Bordeaux (3-0). J’attends plus de mes joueurs dans ces moments-là."

Les Vendéens sont forts d’un calendrier à leur avantage. En effet, ils affronteront trois équipes de bas de tableau que sont Granville (seizième), Dinan-Léhon (onzième) et Montlouis (quatorzième). Des matchs abordables pour rester en tête de ce championnat de National 2.

Pour rappel, Frédéric Reculeau a dirigé 279 matchs en N1 et aimerait retrouver cet échelon avec le Vendée Foot Club La Roche.


À lire aussi >> U16R : les Girondins de Bordeaux de Rio Mavuba en tête après un large succès

 

Notre podcast court sur l'actu des Girondins :