N2 : l'AS Cannes vire son entraîneur Damien Ott

© Iconsport
Un nouvel entraîneur débarque, Amalfitano et Coupet assurent l’intérim à l’AS Cannes
La lourde défaite de l’AS Cannes à domicile face au GFA Rumilly-Vallières (0-3) aura été celle de trop. Le club azuréen, propriété du groupe Friedkin, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Damien Ott, en poste depuis un an.
Cn communiqué annonce la fin de la collaboration avec Damien Ott. Morgan Amalfitano et Grégory Coupet assurent l'intérim. Cannes est 11e de la poule C avec 7 points après 7 journées, loin de l'objectif de jouer la montée en National 1.
Le communiqué du club de l'AS Cannes :
"L’AS Cannes annonce la fin de sa collaboration avec son entraîneur, Damien Ott, à compter de ce jour.
Arrivé au club il y a un an, Damien Ott s’est pleinement investi dans le projet sportif et a accompagné l’équipe avec sérieux et professionnalisme.
Cette décision, difficile à prendre, s’inscrit néanmoins dans un contexte où les résultats de ce début de saison ne sont pas à la hauteur des ambitions du club.
Le club tient à remercier Damien Ott, ainsi que son adjoint Salem Mezriche pour leur engagement, leur travail et leur dévouement au quotidien, et leur adresse ses vœux les plus sincères de réussite pour la suite de leurs parcours.
Dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par Morgan Amalfitano, entraîneur adjoint, et Grégory Coupet. Tous deux mettront leur expérience et leur énergie au service de l’équipe afin de permettre au groupe de retrouver une dynamique positive."
Une semaine agitée en N2
Après Karim Mokeddem limogé à Créteil en début de semaine, c’est une deuxième éviction en quelques jours dans le championnat de National 2. L’US Créteil Lusitanos, propriété de Xavier Niel, est lanterne rouge de cette même poule C avec 5 points.
À lire >> Matthieu Villette savoure la victoire et prévient avant La Roche