N2 : le FC Chauray vire son entraîneur
© Iconsport
National 2 : Fabrice Fontaine n’est plus l’entraîneur du FC Chauray
Trois jours après sa défaite face à Dinan Léhon, le FC Chauray a décidé ce matin de se séparer de son entraîneur Fabrice Fontaine, qui avait pris ses fonctions en février 2024. Dans un communiqué, le club explique que “cette décision difficile, mais nécessaire, a été prise dans l’intérêt supérieur du club, afin de donner un nouvel élan à l’équipe première et de mobiliser toutes les forces du FC Chauray dans la lutte pour le maintien.” Pour rappel, l’ancien préparateur physique des Chamois Niortais avait arraché le maintien en National 3 en 2024 avant d’être promu l’année suivante en National 2.
Le prochain coach bientôt connu
Le club explique également qu’un nouveau coach sera nommé dans les prochaines heures “afin d’assurer la continuité sportive et de préparer au mieux les échéances à venir.” Justement, le club chauraisien affronte ce week-end Montlouis (treizième avec un point d’avance) dans un duel capital pour le maintien.
Pour rappel, les Girondins de Bordeaux s’étaient imposés 0-1 sur le terrain de Chauray lors de la neuvième journée, et les affronteront de nouveau pour le compte de la 23e journée, le 28 mars.
Le communiqué du FC Chauray publié ce matin :

>> Voir le classement de National 2