N2 : les matchs de la 29e journée dans le groupe des Girondins

09/05 - 09:17 | Il y a 10 heures
Le Stade Briochin est assuré de terminer premier et de monter en National 1. Derrière, la bataille fait rage pour la place de deuxième entre Saint-Malo et Les Herbiers. En bas de classement, plusieurs clubs jouent leur survie dans ce championnat. Détails.
N2 : les matchs de la 29e journée dans le groupe des Girondins

© Iconsport

En queue de classement du groupe B de National 2, 3 clubs sont à la lutte pour ne pas descendre, seulement un sera sauvé. Il s'agit de Saumur (15e), Poitiers (14e) et Granville (13e) l'adversaire de Bordeaux ce samedi à 18h au Matmut Atlantique. Pour ne pas être relégué en National 3, il faut terminer 13e du championnat.

C'est donc avec cette motivation que Matthias Jouan et son équipe vont défier Bordeaux.

Concernant la place de deuxième et le potentiel repêchage du meilleur deuxième de N2, Saint-Malo se déplace à Saint-Pryvé, et Les Herbiers se déplacent à Saumur qui joue sa peau.

Voici le programme des rencontres qui se jouent toutes samedi à 18h :

Saint-Pryvé - Saint-Malo
Blois - Saint-Brieuc
Avranches - La Roche Vendée
Saumur - Les Herbiers
Bordeaux - Granville
Bourges - Locminé
Dinan Léhon - Le Poiré
Châteaubriant - Poitiers

>> Voir le classement de National 2 du groupe B

Notre podcast court :