N2 : “On a donné le bâton pour se faire battre”, un rival des Girondins amer

06/04 - 11:51 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Pendant que les Girondins de Bordeaux prenaient les trois points face à Locminé, l’Aviron Bayonnais s’est incliné face au FC Montlouis. Une très mauvaise opération pour les hommes d’Emmanuel Bafcop, qui voient Bordeaux prendre sept points d’avance dans le groupe A.
N2 : “On a donné le bâton pour se faire battre”, un rival des Girondins amer

© Iconsport

N2 : Bayonne perd du terrain sur les Girondins de Bordeaux

 

Surpris par Montlouis (2-1) lors de la 24e journée de National 2, Bayonne a raté l’occasion de maintenir le contact avec les Girondins. Pire, le club basque compromet fortement ses chances de monter en Ligue 3.

Emmanuel Bafcop dans les colonnes de Sud Ouest : ”On a donné le bâton pour se faire battre. On rate des situations franches et on ne fait pas le break. On savait que Montlouis avait, sur coups de pied arrêtés, des joueurs capables de faire la différence, et c’est ce qu’il s’est produit. On n’a pas fait ce qu’il fallait en termes de discipline pour pouvoir gagner ce match.”

Ce mercredi 8 avril à 20h, l'Aviron Bayonnais jouera un match en retard de la 19e journée de National 2 face à La Roche au stade Didier Deschamps. Une rencontre très déterminante pour la fin de la saison.

 

>> Le classement de National 2

À lire >> Girondins : Soufiane Bahassa salué après la victoire, “mon coup de cœur”



Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :

 

#National-2