N2 : que valent Dinan Léhon, Locminé, Châteaubriant, le Stade Poitevin et La Roche VF ?

© Iconsport
Écoutez ce podcast ou lisez ses propos :
Des paris et des recrutements intelligents
"Les clubs de milieu et bas de classement ont vu leurs effectifs beaucoup bouger. Dinan Léhon a revu toute sa ligne d'attaque. Locminé a vu le départ de joueurs importants, présents depuis plusieurs années. Ces deux clubs ont recruté intelligemment avec des paris, certes, mais aussi de bonnes idées. Chateaubriant, il y a eu des départs importants, comme ce lui du coach Papy ley et de son fils Babacar. Ils sont compensés par des paris de joueurs de niveau inférieur avec de jeunes joueurs devant et des plus matures derrière. Ils ont l'habitude de ce fonctionnement.
Le Stade Poitevin a changé son milieu et son attaque avec deux joueurs de Bergerac dont au milieu, Ludovic Faucher technique et aguerri au National 2, et aussi des attaquants de l'Olympique d'Alès, ce qui peut amener des complémentarités."
La Roche Vendée Football a du mal à se lancer
"En revanche, la Roche Vendée a fermé ses robinets au niveau financier. Le départ de Matthieu Villette vers Bordeaux n'a pas été compensé. L'effectif est limité en nombre pour l'instant et ils prennent du retard dans cette préparation de saison avec de l'inquiétude qui se ressent au niveau de ce club."
À lire >> Bordeaux met 3 joueurs à l'essai face à l'AS Cannes