N2 : tous les matchs de 17e journée du groupe A des Girondins
© Iconsport
N2 : programme de la 17e journée
La première affiche de jour verra l’équipe réserve de Lorient (onzième) recevoir Chauray (treizième) à 17h00. Quatre autres rencontres vont suivre avec un coup d’envoi programmé à 18h00. Le leader La Roche Vendée Foot se déplace du côté de Dinan-Léhon (douzième), qui reste sur une série de trois matchs nuls consécutifs. Il y aura également un duel entre les deux derniers du championnat : Locminé (quinzième) et Granville (seizième). De son côté, Avranches (septième) tentera de se rapprocher du peloton de tête dans ce match face à Saumur (dixième). Enfin, les Girondins de Bordeaux reçoivent la très jeune équipe de Châteaubriant (huitième) au Stade Atlantique.
Pour clôturer ce samedi, on retrouve la rencontre entre Montlouis (quatorzième) et le Stade Poitevin (neuvième) qui commencera à 19h00.
Le match de 17h00 :
FC Lorient II (11e) - Chauray FC (13e)
Les matchs de 18h00 :
La Roche VF (1er) - Dinan Léhon (12e)
Saint-Colomban Locminé (15e) - US Granville (16e)
US Avranches (7e) - Olympique Saumur (10e)
Girondins de Bordeaux (2e) - Voltigeurs de Châteaubriant (8e)
Le match de 19h00 :
FC Montlouis (14e) - Stade Poitevin (9e)
Deux matchs reportés en haut de tableau
En effet, deux rencontres du haut de tableau ont été reportées ce week-end. Hier devait se dérouler la première rencontre du groupe A avec la réception des Herbiers (quatrième) contre l’US Saint-Malo (cinquième), mais les fortes intempéries en Vendée obligent à reprogrammer le match à une date ultérieure. Aujourd’hui, le match opposant l’Aviron Bayonnais (troisième) à Angoulême (sixième) a également été décalé. Selon le club charentais sur Facebook, le match “est reporté en raison d’un arrêté municipal sur le terrain de Bayonne.”
Les Herbiers (4e) REPORTÉ US Saint-Malo (5e)
Aviron Bayonnais (3e) REPORTÉ Angoulême (6e)
À lire > Entretien. “Notre ADN, c’est la jeunesse” : Papy Leye analyse les Girondins de Bordeaux
Notre podcast court sur l'actu des Girondins :