N2 : “un état d’esprit retrouvé”, les Girondins séduisent après leur victoire
© Iconsport
Girondins : un état d’esprit retrouvé selon le coach de Locminé
Invaincu depuis le 10 janvier, Locminé s'est incliné sur sa pelouse face aux Girondins de Bordeaux. Son entraîneur, Jacques Pichard, estime que Bordeaux était plus fort.
Jacques Pichard sur Ouest France : "J’ai perçu chez eux un état d’esprit retrouvé, une envie et une force collective. On a failli, il faut l’accepter, et reconnaître que l’adversaire a très bien géré. Sincèrement, ils étaient plus forts que nous, même si je regrette que l’on n’ait pas su emballer le match."
Avec cette victoire, Bordeaux est deuxième avec six points de retard sur La Roche, vainqueur de Saumur. La défaite de Bayonne permet aux Girondins de prendre sept points d'avance sur le troisième. La Roche et Bayonne s'affrontent le 8 avril. Locminé, avec cette défaite, descend à la dixième place du groupe A.
À lire >> Girondins : Réaction de Rio Mavuba après la victoire à Locminé (1-2)
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :