N2 : un match du groupe des Girondins déjà reporté
© Iconsport
Le groupe A des Girondins de Bordeaux encore chamboulé
Entre pluie, vent et crues, la France traverse une série de tempêtes qui chamboulent les calendriers en National 2. Depuis plusieurs journées, le groupe A des Girondins connaît une série de reports, et cela se poursuit. La 19e journée n’est pas épargnée avec le report d’Avranches-Angoulême. Ces deux équipes comptaient déjà un match en retard et auront désormais deux rencontres de moins que les Girondins et La Roche Vendée.
Angoulême est 4e avec 28 points en 17 journées, tandis qu’Avranches est 6e avec 26 points en autant de matchs. Les Girondins de Bordeaux, deuxièmes, comptent 39 points en 18 journées, et la rencontre face à Saint-Malo n’est, pour l’heure, pas menacée.
Cette affiche du haut de tableau devait se disputer ce vendredi à 19h30.
Communiqué du club d'Avranches
"Suite aux intempéries ayant touché Avranches ces derniers jours, la municipalité a pris la décision de publier un arrêté municipal entraînant la fermeture du terrain d’honneur.
Par conséquent, la rencontre prévue ce week-end contre Angoulême est reportée à une date ultérieure. Celle-ci vous sera communiquée prochainement."
À lire : Girondins : deux joueurs mis en lumière après le succès face à Saumur
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :