N3 : mauvaise opération pour les Girondins de Bordeaux

06/04 - 10:01 | Il y a 1 mois
Ce samedi, l'équipe réserve des Marine et Blanc a perdu face à Blagnac un concurrent direct pour le maintien, sur le score de 1 à 0. L'opération sauvetage n'est pas enterrée mais elle se complique un peu plus. Il reste 5 matchs aux Girondins pour revenir dans la course.
N3 : mauvaise opération pour les Girondins de Bordeaux

© Iconsport

Nous pouvions espérer un bon résultat ce samedi des joueurs d'Erwan Lannuzel sur le terrain de Blagnac après les dernières sorties convaincantes. Malick Seck auteur de 9 buts cette saison n'était pas dans le groupe.

Il fallait l'emporter, mais Bordeaux a perdu. Réduit à 10 à la 52e après l'expulsion du défenseur Abonckelet, Bordeaux n'a pas su revenir au score dans cette rencontre. Blagnac a marqué à la 53e minute par Quenet.

À noter que ni Merdji, ni Yambéré non retenus par Bruno Irlès en National 2 n'était présent. Blagnac compte 10 points d'avance sur Bordeaux qui reste scotché à la dernière place.

Le 11 bordelais : Mandanda, Younousse, Abonckelet, Sané, Fofana, Ndong Bibang, Zuccolotto, Ben Khemis, Achour, Grain, Benmoussa.

Ils sont entrés en jeu : Kaabouni, Bonté, Camara, Muteba N'Tumba.

Bordeaux est toujours dernier au classement de la poule A. Bordeaux recevra Castanet le 13 avril prochain. 


À lire aussi >> Rachat Girondins : Oliver Kahn fait une proposition de plusieurs dizaines de millions d’euros pour Bordeaux

Notre podcast court à écouter :

 

#Formation des Girondins