Nicolas De Préville : "On sait ce qu’il nous reste à faire"

© Iconsport
L'attaquant des Girondins a répondu aux questions du site officiel, il parle du déplacement à venir dans le Chaudron et tire aussi un bilan de sa première saison bordelaise.
La rencontre à venir face aux verts :
"On aborde ce match avec beaucoup de confiance. On reste sur une victoire encourageante contre Dijon. Dimanche, nous devrons gagner pour s’offrir une fin de saison à enjeux. Si on repart avec une victoire de ce déplacement, on reste dans la course à l’Europe, ce qui était impensable il y a encore quelques semaines. On sait ce qu’il nous reste à faire (...) Une victoire est primordiale ce dimanche ! En cas de défaite, on peut dire adieu à l’Europe. On sait ce qu’il nous reste à faire. Il faut tout donner dimanche. Nous devons empocher les trois points pour revenir sur nos concurrents."
Sa première saison avec les Girondins :
"Cette année a été compliquée d’un point de vue personnel. Si nous finissons européen, cela ne changera pas ma vision. C’est une saison décevante. Cela ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité. D’un point de vue collectif, nous avons fonctionné par séries. C’est dommage de ne pas avoir su faire preuve de constance dans les résultats. Nous devons finir la saison sans commettre la moindre erreur."
Nicolas De Préville : « On sait ce qu’il nous reste à faire ! »