Nicolas de Tavernost : "On a essayé d'être astucieux, on a fait des paris"

28/08 - 11:28 | Il y a 8 ans
Nicolas de Tavernost : "On a essayé d'être astucieux, on a fait des paris"

© Iconsport

Nicolas de Tavernost, patron de M6 et propriétaire du FCGB, a fait le point sur la situation du club. Il est notamment revenu sur la piteuse élimination des Marine & Blanc en Europa League.

L'actionnaire bordelais, déçu de ne disputer la C3 cette saison, a indiqué quelles vont être les conséquences de ce revers européen :

"C'est une grande déception. On s'était battu pour être européen cette saison, on ne l'a pas été. On est passé au travers mais c'est aussi ça le football. Il faut se rattraper en réalisant une bonne saison. Il faut viser l'Europe.

Les conséquences sont de deux ordres : une perte financière non négligeable et une moindre exposition en Europe toujours embêtante par rapport à nos concurrents.
On espérait que les Girondins soient européens deux années sur trois. Cela n'a pas été le cas. Maintenant, ça ne sert à rien de se lamenter, il faut repartir de l'avant et tirer les conséquences de cet échec.

Cela n'a pas de conséquence importante sur le mercato qui a été fait indépendamment de cela. On a essayé d'être astucieux, on a fait des paris, j'espère qu'ils seront gagnants."

En attendant le dénouement du mercato, le patron de M6 propriétaire du club réaffirme l’ambition forte des Girondins : retrouver l’Europe.

#Transferts