Nicolas Morin : "Ils ont vu l'effectif trop beau et ils s’en sont rendu compte trop tard"

28/02 - 17:48 | Il y a 4 ans
Journaliste de France 3 Aquitaine, Nicolas Morin, était sur plateau de dimanche en politique pour évoquer la situation des Marine et Blanc. Il reste très inquiet en ce qui concerne le maintien en Ligue 1.
Nicolas Morin : "Ils ont vu l'effectif trop beau et ils s’en sont rendu compte trop tard"

© Iconsport

"Globalement cette équipe n’est pas au niveau"


Nicolas Morin (France 3 Aquitaine) : “Bordeaux s’est retrouvé avec un mercato low cost, et l'effectif était faible, très faible. Ils ont vu l'effectif trop beau et ils s’en sont rendu compte trop tard. L'entraîneur était en décalage, il était sélectionné de la Suisse, c’est un métier différent par rapport à un entraîneur de club. Globalement cette équipe n’est pas au niveau. Ce qui va être fondamental c’est que Bordeaux va recevoir tous ses concurrents directs au maintien. Il faudra gagner ces matchs-là sinon ils n’auront rien à faire en Ligue 1.

La dernière fois que Bordeaux s’est retrouvé dans cette position c'était il y a 62 ans et cela s'est mal fini. Bordeaux est descendu en Division 2. C’était la dernière relégation sportive. Il y a de quoi être inquiet et quand je vois jouer Bordeaux et même s’il y a eu du mieux contre Monaco, je reste inquiet."