Nicolas Paolorsi : "il faudrait que Maxime Poundjé parte, car sa cote est en train de baisser"

09/04 - 11:17 | Il y a 2 mois

Dans l'épisode de ce mercredi de C'est l'Heure de l'Apéro, Nicolas Paolorsi, journaliste RMC est revenu sur le cas de Maxime Poundjé. Le Franco-Camerounais est très peu utilisé depuis l'arrivée de Paulo Sousa au poste d'entraîneur (2 matchs en Ligue 1 cette saison).

"Maxime, il va avoir 28 ans, c'est un joueur qui est capable d'enchaîner les matchs, de faire de bonnes choses. Il est très attaché à Bordeaux, c'est son club formateur, c'est pour ça qu'il ne veut pas partir. C'est compliqué de l'arracher à ce club-là. Je pense que lui devrait faire l'effort de quitter le club, déjà s’il aime son club, il verrait que son avenir est complètement bouché et là, ça va être difficile de se relancer. Même si on sait qu'il a eu l'habitude de le faire, il a souvent été mis au placard. Je pense que s'il a encore envie de jouer au foot à un niveau intéressant, il faudrait qu'il parte parce que sa cote est en train de baisser terriblement."

Le latéral gauche bordelais reste sur un match compliqué lors de l'élimination en coupe de France face au Pau FC. Il pourrait rebondir dans un autre club de ligue 1 selon Florian Sabathier (WebGirondins).

Quel avenir aux Girondins pour Maxime Poundjé et Paul Baysse ?

#Maxime Poundjé

Commentaires