Nicolas Paolorsi : "Loris Benito ne joue pas à son poste"

08/04 - 15:49 | Il y a 2 mois

Dans la quotidienne de WebGirondins, C'est l'Heure de l'Apéro, Nicolas Paolorsi est revenu sur la première saison de Loris Benito. Le journaliste RMC a donné son point de vue sur l'utilisation de l'international suisse, arrivé libre des Young Boys de Berne l'été dernier.

"C'est quand même un joueur qui est international suisse, qui sort d'une saison en ligue des Champions avec les Young Boys de Berne. Moi, je me dis que c'est un bon choix. Je me dis qu'il faut recruter à ce poste de latéral gauche parce que c'est comme ça qu'il a été présenté. Même s'il pouvait jouer dans l'axe, on le savait.

À la base, il est recruté pour jouer côté gauche donc sur le papier tu te dis "oui, c'est un bon choix". Par la suite, on y reviendra, mais je pense qu'ils se sont trompés. Ils ne se sont pas trompés dans le profil de Loris Benito parce que c'est un gars très important pour le groupe, c'est un vrai leader qui apporte beaucoup. Ils se sont trompés pour cibler ce poste de piston gauche/latéral gauche capable d'apporter offensivement, là, je pense clairement que Benito ne joue pas à son poste."

Loris Benito compte 23 matchs avec les Girondins de Bordeaux pour une seule réalisation.

Loris Benito a-t-il répondu aux attentes des Girondins ?

#Loris Benito

Commentaires