Nordine El Ataoui : "Le retour de Koscielny est primordial"

Nordine El Ataoui : "Le retour de Koscielny est primordial"
18/03 - 12:05 | Il y a 3 semaines
Le président du Sporting Club de la Bastidienne, Nordine El Ataoui, s'est exprimé sur l'animation défensive des Girondins de Bordeaux. Il pense notamment que Mexer a bien comblé l'absence de Koscielny et que le retour de Sabaly a fait du bien à la défense girondine.

Dans l'émission 100% Girondins, Nordine El Ataoui a livré son analyse sur la défense des Girondins de Bordeaux. Pour le président du Sporting Club de la Bastidienne, Edson Mexer a parfaitement comblé l'absence de Laurent Koscielny, mais que le retour du capitaine va faire énormément de bien aux Girondins. 

Nordine El Ataoui : “Mexer a pallié à l’absence de Koscielny, et il l’a très bien fait. Après il va y avoir le retour de Koscielny, ce qui ne lui permettra pas d’enchaîner les matchs. Mais c’est très bien aussi qu’on retrouve le capitaine de l’équipe, ça va faire du bien. Sabaly fait du bien sur un côté, et c’est en trouvant une régularité défensive que les Girondins iront mieux. C’est pour ça que le retour de Koscielny est primordial. Au-delà de son niveau de jeu, ça reste un cadre et le capitaine. Dans les moments difficiles on peut compter sur lui.”

La mairie de Bordeaux souligne le climat apaisé et constructif de la concertation sur les Girondins

#Ligue1 #Youssouf Sabaly #Laurent Koscielny

Commentaires