"Nous verrons si cela a été un bon mercato", Djino Forté incertain sur la stratégie adoptée sur ce mercato

05/02 - 15:01 | Par la rédaction | Il y a 2 heures
Après la fermeture du mercato hivernal, les choix opérés par les Girondins de Bordeaux continuent de faire débat. Dans le Talk sur WebGirondins, Djino Forté a exprimé ses réserves, notamment sur le manque de solutions défensives en cas de blessures ou de suspensions. Le chroniqueur s’interroge également sur l’arrivée d’Almamy Touré, indisponible jusqu’à la fin mars. Un mercato qui sera jugé à l’aune des semaines décisives de février et mars.
"Nous verrons si cela a été un bon mercato", Djino Forté incertain sur la stratégie adoptée sur ce mercato

© Iconsport

Mercato d’hiver : les choix défensifs des Girondins déjà en observation

 

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : “Je pense qu’on va juger à l’aube de février-mars, notamment sur le secteur défensif. Si on a des blessures ou des suspendus, cela sera compliqué. On a déjà évoqué le cas Almamy Touré ces dernières semaines. C’est un choix crucial pour le club qui pense qu’il va apporter, ce qui fera la différence en fin de saison.”

Le cas d’Almamy Touré qui continue de laisser perplexe

“Je me concentre sur février et mars. Ils seront peut-être décisifs. J’espère qu’il ne nous manquera d’avoir des solutions de rechange de qualité pour ces mois. Nous verrons si cela a été un bon mercato. Je n’étais pas un partisan pour faire beaucoup de transferts. Mais je me questionne sur l’arrivée d’Almamy Touré.”

 

À lire >> Bordeaux fait-il mieux que la saison dernière après 16 journées de N2 ?