Nouvelles précisions pour Rose

10/07 - 11:05 | Par la rédaction | Il y a 13 ans

© Iconsport

Sud Ouest donne quelques détails supplémentaires sur le dossier Lindsay Rose. Le coup de bluff de Raymond Legrand n'a pas agité seulement les supporters. D'après le quotidien régional, Willy Sagnol aurait énormément utilisé son téléphone lors de l'opposition d'hier pour clarifier la situation de son ancien protégé en Équipe de France Espoir.

Sud Ouest, par la plume de Thierry Vautrat, s'interroge sur les propos du président de Valenciennes, relayés par la Voix du Nord, à la sortie du tribunal puisque Lyon ne s'est jamais réellement intéressé au joueur dans un secteur, déjà, concurrentiel du côté du club rhodanien ( présence de Bisevac, Umtiti et Koné).

Le quotidien régional précise encore plus les choses avec la lettre de Jean-Michel Aulas (NDLR : le président lyonnais a adressé une lettre à VA pour préciser l'intérêt des Gones) qui n'a aucune valeur sur le plan juridique. Et nous apprenons, une fois de plus, que Rose a donné son accord à Sagnol pour le rejoindre. L'ancien joueur de Laval semble donc plus proche de la Gironde que du Rhône.

#Transferts #Club