Obbadi : "Si je n'ai pas de temps de jeu à Monaco..."
© Iconsport
Suivi par Bordeaux, Lyon et Nice, Mounir Obbadi s'est confié au journal marocain Le Matin. Il a déclaré que s'il n'avait pas des garanties sur son temps de jeu en principauté, il partirait pour ne pas comprommettre ses chances en sélection.
Le milieu relayeur marocain sait qu'il a de très grosses échéances à venir avec sa sélection et qu'il ne se voit pas rater la prochaine CAN.
"Il me reste encore deux ans de contrat avec l’ASM, mais si je n’ai pas de temps de jeu à Monaco, je préfère aller voir ailleurs. J’ai des échéances très importantes avec la sélection nationale pour bien préparer la Coupe d’Afrique. Il faut que je joue en club pour mériter une place en équipe nationale. Je suis un compétiteur. Mon objectif est de jouer que se soit en France ou à l’Étranger pour bien préparer la CAN qui sera organisée chez nous. Je sais que plusieurs clubs de Ligue 1 me suivent. Je dois d’abord voir ma situation à Monaco et ensuite je me déciderais en fonction de mon temps de jeu".
Les dirigeants bordelais pourraient donc avancer sur ce dossier mais pour le moment l'OGC Nice a un train d'avance sur Bordeaux ou encore Lyon. Pour rappel, les dirigeants azuréens ont déjà entamé des négociations avec le joueur.