Oleg Petrov : "On trouvera une solution pour Aït Bennasser"

Oleg Petrov : "On trouvera une solution pour Aït Bennasser"
03/08 - 17:06 | Il y a 5 mois

Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, Oleg Petrov (vice-président de l'AS Monaco) a évoqué la situation de Aït Bennasser.

Au sujet du mercato monégasque, le club de la Principauté sait qu'il va devoir encore dégraisser son effectif d'ici la fin du marché des transferts. Si Aït Bennasser pouvait être inclus dans la transaction concernant François Kamano, cela ne devrait pas être le cas puisque l'ASM a décidé de jeter son dévolu sur Henry Onyekuru. Mais Oleg Petrov souhaite trouver une solution pour l'international marocain qui n'est plus en odeur de sainteté du côté de la Turbie : "Après un gros travail, avec 19 départs, dont 10 en prêts, il faut encore réduire le groupe d'une dizaine d'éléments. On trouvera des solutions pour Pelé, (Youssef) Aït Bennasser, (Irvin) Cardona ou (Sofiane) Diop, par exemple."

Pour rappel, l'ancien joueur du Stade Malherbe Caen voudrait bel et bien se relancer en Gironde après une saison compliquée à l'AS Monaco (ndlr : milieu de terrain, 23 ans, 31 matches toutes compétitions confondues, 2 passes décisives).

Oleg Petrov (Monaco) : « Nous allons investir sur des joueurs confirmés »

#Transferts

Commentaires