Olivier Échouafni (QRM) n'est pas inquiet pour les Girondins

06/12 - 10:55 | Il y a 3 mois
L'entraîneur de QRM, Olivier Échouafni, savoure son succès face aux Girondins après la 3e victoire de son équipe cette saison en Ligue 2. Il a glissé un mot sur le sort des Bordelais.
Olivier Échouafni (QRM) n'est pas inquiet pour les Girondins

© Iconsport

"Les Girondins ont de la maturité et du talent

 

Olivier Échouafni en point presse avec Maligue2.fr : "Il faut savourer. Pourquoi ? Parce que c’est que notre troisième victoire cette saison. Et ce n’est pas n’importe quelle victoire, c’est face aux Girondins de Bordeaux. C’est un grand club, une grande institution. Ne vous inquiétez pas pour eux, ils vont repartir de l’avant. Je ne m’inquiète pas quand je vois ce qu’ils sont capables de faire à 10 contre 11 (revenir de 0-3 à 2-3, ndlr). Ils ont de la maturité et du talent. Nous, on a presque tout fait parfaitement dans le scénario du match jusqu’à l’expulsion adverse (de Weissbeck, 57e). Elle nous a mis le doute, et Bordeaux a joué son va-tout.

On a connu une fin de match très difficile, voire chaotique par moments. Si on avait encaissé ce 3e but, ça aurait été très difficile à s’en remettre. Quelque chose vient de se passer. C’est peut-être un tournant de notre saison. On doit prendre des points avant la trêve. Les mecs se sont mis minables, ils ont fini cuits. Je ne sais pas comment on va pouvoir enchaîner samedi. Je suis très heureux pour les joueurs. On vit une saison pas évidente mais ils s’accrochent. C’était une soirée de gala et on a réussi à être à la hauteur."

>> Bordeaux est actuellement relégable en Ligue 2