Olivier Giroud approché par les Girondins de Bordeaux ? GACP dément

21/03 - 09:14 | Il y a 5 ans
Olivier Giroud approché par les Girondins de Bordeaux ? GACP dément

© Iconsport

Sud Ouest confirme ce que Nicolas Morin de France 3 Aquitaine a révélé, à savoir que les Girondins de Bordeaux ont contacté l'attaquant de Chelsea et de l'Équipe de France, Olivier Giroud, cet hiver. En fin de contrat au mois de juin prochain, le Champion du Monde laisse la porte ouverte à un retour en France.

GACP a démenti mercredi soir par l'intermédiaire de Sud Ouest, "n'avoir jamais eu de contact" pour Oliver Giroud.

À 32 ans, Olivier Giroud s'est exprimé sur un possible retour en Ligue 1 dans Le Progrès et le Dauphiné Libéré : "On peut imaginer un retour en France, on ne sait pas ce que l’avenir nous réservera. Ce n’est pas la priorité du moment, mais je serai ouvert à toutes les propositions parce que je suis heureux quand je joue."

Outre Bordeaux, Lyon et l'OM ont fait les yeux doux à l'ancien gunner qui a répondu a l'intérêt de l'OL : "Je sais ce qu’il se dit et je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard. On a cité Lyon, car le président en a parlé. C’est un club avec de très bons jeunes, de très bons joueurs, un très bon staff. Sur la scène internationale, on a vu de bons matches de Lyon contre City, ou face à Barcelone, même si le retour a été plus délicat( ...) Lyon est un très bon club, une grande équipe, comme d’autres en France. Bien sûr. J’ai envie de redevenir important, avec la confiance d’un coach."


Extrait du Talk WG de mardi 19 mars

Son expérience du haut niveau et son état d'esprit ne sont plus à prouver. Ce serait une plus-value incroyable pour un groupe jeune de pouvoir compter un Champion du Monde dans ses rangs. Il reste à convaincre Olivier Giroud sur sa place dans le projet bordelais, et à trouver un accord salarial, certainement le plus gros frein sur ce dossier. Sud Ouest précise que son salaire serait de plus de 460 000€ par mois.

Bordeaux voulait Paulo Sousa et l'a eu. Bordeaux voulait Eduardo Macia et va l'avoir. Pourquoi pas Olivier Giroud nous direz-vous ? Le joueur n'a pas souhaité s'exprimé explique Sud Ouest.

#Transferts