OM-Bordeaux : 3 questions à Najet Rami

OM-Bordeaux : 3 questions à Najet Rami
15/10 - 10:42 | Il y a 1 semaine
Najet Rami est l’une des supportrices de l’OM les plus connues sur Twitter.

Elle est aussi chroniqueuse sur le Phocéen, média consacré à l'OM. Nous lui avons posé trois questions avant la rencontre OM-Bordeaux.

Najet, comment tu abordes cette saison entre Ligue des champions et Ligue 1 ?

Saison qui s'annonce compliquée . Déjà compte tenu du contexte ... Covid .... Stade vide ... Personnellement, je n’arrive pas à me mettre complètement dedans .

Après je pense que ça sera compliqué pour nous en ligue des champions, mais on s'y attendait . On ne s’y était pas qualifié depuis un moment , il va falloir essayer de le faire dorénavant pour grandir. Essayer de prendre des points en poules et si possible accrochés une 3e place. Au vu du groupe qu'on a récupéré, je dirais que c'est un des moins pires…

En ligue 1 je pense aussi que finir sur le podium sera beaucoup plus compliqué que la saison dernière . Je ne vois pas Lyon par exemple se manquer 2 saisons de suite , Lille et Monaco, je pense, aussi seront au rendez-vous pour la lutte et Rennes également qui je trouve travaille très bien depuis quelque temps déjà .. Bon après concernant Bordeaux je pense qu'on n’a pas a s'inquiéter (rire) .

"Au niveau du jeu on ne voit pas grand-chose"

Peux tu nous donner ton sentiment sur le mercato de l’OM ? A t-il répondu aux attentes ? 

J'aurai dit oui si on avait recruté un remplaçant à Bouna Sarr, et un 9. Au moins numériquement, il aurait été complet . Après qualitativement on le verra avec le temps . On a pris pas mal de jeunes (Gueye , Balerdi Henrique ) et ça me plaît pas mal. À voir le temps de jeu qu'ils vont avoir, et s’ils arriveront a s’adapter dans ce club .

 

Que doit craindre Bordeaux pour le match de samedi soir ?

On connaît un début de saison moyen, surtout à domicile. Le onze titulaire a très peu changé. Le retour de Thauvin fait du bien évidemment, mais au niveau du jeu on ne voit pas grand-chose. Défensivement, c'est bien, mais entre le milieu et les attaquants ça manque de liant. Après, à l’image de la saison dernière on est quand même efficace. Il va falloir compter sur un grand Mandanda qui fait un très bon début de saison.

Pas de sélection pour Zerkane et Medioub

Commentaires