On connaît le montant versé par King Street aux Girondins pour passer la DNCG

21/10 - 10:54 | Il y a 4 ans
Le fonds d'investissement a dû apporter plusieurs millions d'euros au capital social du club pour passer la DNCG au mois de juillet.
On connaît le montant versé par King Street aux Girondins pour passer la DNCG

© Iconsport

C'est Sud Ouest qui révèle cette information.

27,5 M€ ont été apportés par King Street afin de passer sans encombre la DNCG. Cette somme correspond à l'estimation du déficit généré lors de l'exercice 2019-2020. L'annonce légale publiée vendredi dernier confirme cet effort de l'actionnaire américain.

Sans titre-7.png (134 KB)
Annonce légale du site annonces-legales.fr

Encore deux départs au moins au mercato de janvier

Nous apprenons également à la lecture de cet article que les Girondins se sont engagés à vendre sur l'exercice 2020-2021, 3 joueurs avant de pouvoir engager des dépenses importantes. Aujourd'hui, seul François Kamano a été transféré au Lokomotiv Moscou (indemnité de 5 M€). Ainsi, les départs de Paul Bernardoni et Yassine Benrahou entrent dans l'exercice précédent. Ainsi, Bordeaux va devoir être actif dans le sens des départ au mois de janvier.

Par conséquent, nous devons donc nous attendre à deux départs au minimum au sein de l'effectif lors du prochain mercato. Ce serait la condition nécessaire à un renfort.

À voir : Dribble de Zerkane, lob de Ben Arfa, but