Otavio : "Nous sommes contrariés par cette défaite"

22/02 - 18:59 | Il y a 8 ans
Otavio : "Nous sommes contrariés par cette défaite"

© Iconsport

Pour le site officiel, le milieu de terrain brésilien des Girondins a évoqué le match perdu face à l'OM et souhaite que l'équipe se relance tout de suite contre Nice.

Son retour comme titulaire :

"J’ai toujours beaucoup travaillé et respecté le choix du coach de me titulariser ou non. La période où j’ai moins joué ne m’a jamais détourné de mes objectifs, ou démotivé pour m’entraîner. J’ai toujours gardé une grande confiance et, grâce à Dieu, le nouveau coach Gustavo Poyet, me donne l’opportunité de prouver que je travail correctement. Mon principal objectif est collectif. Je souhaite aider l’équipe le mieux possible, afin que nous puissions atteindre les objectifs."

La défaite au Vélodrome :

"Après quatre victoires consécutives, on était très motivés pour poursuivre cette série. L’équipe s’attendait vraiment à gagner ce match, même si on jouait à l’extérieur, et que beaucoup nous voyaient perdre. Comme je l’ai dit précédemment, nous sommes contrariés par cette défaite. Mais, on reste très concentré et pas du tout affaibli par cette contre-performance. Nous abordons le match suivant, à domicile, avec beaucoup de détermination. Il faut qu’on joue notre meilleur football, aussi bien offensivement, que défensivement, pour sortir vainqueurs et prendre les trois points."

La réception de Nice ce week-end :

"Il faudra être très attentif. On ne va pas se focaliser sur un joueur en particulier, mais sur le très bon collectif des Aiglons. Bien sûr, on va surveiller Balotelli, qui est un excellent attaquant, mais tous les autres joueurs aussi méritent notre attention. L’équipe a envie de faire un très grand match contre les Niçois, donc comme je l’ai dit, nous serons vigilants sur tous les aspects, pour garder le contrôle du ballon et remporter ce match !"

 
 

Otavio : « On va surveiller Balotelli »

#Club