Ounas : "J'en ai pour une dizaine de jours"

03/11 - 18:43 | Par la rédaction | Il y a 10 ans

© Iconsport

En interview pour le site officiel des Girondins, Adam Ounas est revenu sur sa sortie lors du match à Marseille, et sur son niveau de jeu qu'il retrouve peu à peu.

"Je suis en soins en ce moment. Je me suis fait une petite lésion au quadriceps à la cuisse droite. J’en ai pour une dizaine de jours, quinze jours maximum, et ensuite, nous verrons... Sur une accélération pour revenir défendre, j’ai senti une petite douleur et j’ai préféré m’arrêter pour ne pas que cela s’aggrave."

Adam Ounas sera donc absent lors du déplacement au Nigéria avec l'Algérie, et en cnoséquence, il sera également absent pour affronter Lorient ce week-end :

"Malheureusement, je ne serai pas du déplacement, en effet. J’espère que lors de la prochaine sélection, je serai dans le groupe. Sachant que la prochaine fois, ce sera pour la Coupe d’Afrique des Nations, on verra cela avec le sélectionneur pour savoir s’il m’appelle. C’était une première sélection, j’étais pressé naturellement et la blessure a tout freiné. Maintenant, je dois faire en sorte de bien revenir, de travailler pour avoir ma chance lors de la CAN. Je suivrai bien entendu la rencontre malgré tout."

Le jeune joueur des Girondins est également revenu sur son but marqué en Coupe de la Ligue à Châteauroux, en milieu de semaine dernière, une satisfaction pour lui :

"Individuellement, ça fait du bien de retrouver le chemin des filets et de faire un match complet. La semaine passée, j’ai joué lors des trois confrontations et j’ai donné mon maximum. Avec cette blessure, c’est un peu compliqué pour la suite. Il y a la trêve internationale, donc à première vue, je ne loupe que Lorient. Comme j’étais suspendu, ça tombe bien. Après, pour le club, c’est bien de se qualifier et d’accéder au prochain tour, c’était l’objectif."

Source : Girondins.com

#Ligue1