Over Mandanda : "Ce n’est pas un fardeau de porter le nom Mandanda"

Over Mandanda : "Ce n’est pas un fardeau de porter le nom Mandanda"
15/11 - 14:30 | Il y a 1 mois

Over Mandanda, formé aux Girondins et prêté à Créteil, se fait de plus en plus une place au sein de l'effectif. Il participe aux matchs de coupe et commence à jouer régulièrement en championnat. Il raconte sa nouvelle expérience. Il évoque aussi, son frère, Steve Mandanda.

"C’est la première fois où je quitte les Girondins de Bordeaux. Après six ans, c’est la première fois que je découvre une autre couleur. Pour moi, c’est aussi une nouvelle expérience. Malgré la rotation, j’ai quand même joué un match de championnat contre Pau. C’est une expérience de National que je n’avais jamais vécu. La Coupe de France, c’est quelque chose que je n’avais jamais vécu également. Donc pour moi aussi, c’est tout nouveau. Je suis content de découvrir tout cela cette année avec l’USCL."

Dans cet échange, le gardien au nom évocateur, parle de la notoriété due à son nom : "Je suis né avec donc à un moment donné, on s’y habitue. Ce n’est pas un fardeau de porter le nom Mandanda. C’est juste qu’il faut faire la différence. Steve Mandanda c’est Steve Mandanda. Et moi, je suis Over Mandanda le petit frère."

 

OVER MANDANDA : « POUR MOI, C’EST UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE »

#Club

Commentaires