Pablo : "Balotelli m’a donné un coup-de-poing"

06/04 - 10:36 | Il y a 5 ans
Pablo : "Balotelli m’a donné un coup-de-poing"

© Iconsport

Après Bordeaux-Marseille (2-0), le défenseur bordelais parle de son match en zone mixte, il revient sur son carton rouge et sur l’accueil des supporters devant le stade.

« Je dis à l’arbitre « regarde la VAR, regarde la VAR » mais il n’a pas regardé. » Les mots de Pablo après la rencontre traduisent son énervement lors de l’épisode de son expulsion.  « Il m’a donné un coup de poing, je sentais que j’avais beaucoup de sang mais l’arbitre m’a donné un carton jaune ». Il est ensuite entré sur le terrain pour se faire justice lui-même : « Quand je suis rentré Balotelli était devant moi, je suis passé et j’ai mis le coup d’épaule. Il est tombé. J’ai vraiment besoin que l’arbitre regarde la vidéo, le sang il ne coule pas tout seul ! »

Pourtant, Pablo l’assure, il n’est pas un coutumier de ces dérapages : « Je pense que je suis calme quand je suis sur le terrain, je regarde tout le temps le ballon, je ne suis pas un joueur qui fait mal ». L’international Brésilien a l’impression d’avoir été victime d’une injustice : « C’est pour ça que je me suis énervé, après le match, tout le monde était content, mais j’étais un peu à côté en train de réfléchir ».

Concernant l’arrivée du bus au stade avec les supporters et des fumigènes tout autour, il livre son ressenti : « ça fait plaisir, aux Corinthians les supporters sont comme ça et j’aime ça, j’aime la pression ».

Une belle victoire bordelaise qui redonne tout de même le sourire au Brésilien : « Nous sommes très contents, ont a très bien joué, les supporters sont avec nous et c’est très important ».

#Ligue1 #Pablo