Pablo : "L’équipe n’a aucune raison de ne pas remporter les prochaines rencontres"

Pablo : "L’équipe n’a aucune raison de ne pas remporter les prochaines rencontres"
22/03 - 16:59 | Il y a 10 mois

Le défenseur brésilien des Girondins a répondu aux questions du site officiel et nous parle du programme pendant la trêve pour ceux qui vont rester au Haillan.

Les directives jusqu'au match face à Guigamp le 1er avril :

"La concentration, c’est un élément déterminant dans ce sport. Si tu n’es pas concentré, tu ne peux pas bien travailler, ni faire un bon match. Chaque joueur a une fonction bien particulière sur le terrain, et il doit la remplir de la meilleure façon . Je suis défenseur central, donc je dois bien défendre. Si je suis attaquant, je dois bien attaquer pour marquer des buts. Je crois que si on est bien concentré sur  notre position, notre rôle, notre « mission », l’équipe n’a aucune raison de ne pas remporter les prochaines rencontres."

Son entendre avec Jules Koundé :

"Jules et moi, nous nous entendons très bien. Jules, est un très bon joueur, il a beaucoup de qualités. Il est jeune, a un gros potentiel, et match après match, il ne cesse de s’améliorer. Pendant la rencontre, on communique beaucoup, c’est très important pour la réussite d’une charnière défensive. Quand j’étais plus jeune, les joueurs qui avaient plus d’expérience me donnaient, eux aussi, des conseils. Leurs expériences a été très utile dans ma formation, et dans mon apprentissage. Aujourd’hui, c’est Jules qui m’écoute attentivement. Il me dit souvent : « Oui Pablo ! Ça marche ! » Et ça, c’est super ! Avec les qualités qu’il possède, il deviendra un grand joueur, j’en suis sûr."

Pablo : « de tous petits détails qui font la différence »

#Club

Commentaires