Pablo like un tweet King Street Out

© Iconsport
KingStreetOut est un mouvement lancé par les Ultramarines Bordeaux en fin d'année dernière demandant le départ de l'actionnaire des Girondins de Bordeaux King Street. Ce mouvement a dépassé le cadre des Ultras à Bordeaux, et il est aujourd'hui partagé par de nombreux supporters des Girondins sur les réseaux sociaux. Le joueur brésilien Pablo partage-t-il ce message ?
Nous pouvons nous interroger, car Pablo a aimé la publication vidéo ci-dessous. Elle demande le départ de l'actionnaire King Street. Est-ce une erreur du joueur, ou de son agence de communication ? Où apporte-t-il un soutien à ce mouvement avec ce like ? Si c'est le cas, cela signifierait un début de cassure entre Pablo et les Girondins de Bordeaux. Ce serait la première fois qu'un joueur prend parti dans ce conflit qui oppose direction du club et supporters.
Pablo est actuellement au Brésil où il se soigne après son opération du genou.
Le tweet en question :
Voilà ce que ça donnerait. Cette personne n'a pas voulu montrer son visage mais l'idée est la. Cette personne aime les girondins au plus profond de son cœur. Et il est très important pour moi. #girondins #KingStreetOut https://t.co/mmmKSWSxmS pic.twitter.com/LSMFMKvfzL
— Romain (@romiche33vs) April 29, 2020