Pallois, un choix validé par Sagnol

20/08 - 10:44 | Il y a 9 ans

© Iconsport

Dans un entretien accordé à Sud Ouest, Nicolas Pallois dévoile comment il a tapé dans l'oeil des superviseurs bordelais.

L'ancien niortais avoue que sans la saison probante de Niort l'année dernière (ndlr : les chamois niortais ont fini à la 4ème place de Ligue 2), il n'aurait pu signer à Bordeaux. On apprend également qu'il s'agissait d'un choix de la cellule de recrutement qui a été validé par Willy Sagnol à son arrivée.

"J'ai participé à une vingtaine de matches en Ligue 1. La deuxième année j'ai demandé à être prêté pour avoir plus de temps de jeu et je suis parti en prêt à Laval où cela ne s'est pas très bien passé avec l'entraîneur. J'ai finalement décidé de résilier à Valenciennes pour signer deux ans à Niort. Les recruteurs girondins sont venus plusieurs fois voir Emiliano (Sala) la saison dernière. J'ai toujours « fait » mes saisons, mais disons que les résultats ont joué en ma faveur. Le coach a vu des vidéos, et il a validé le choix de la cellule de recrutement. Mais à 26 ans, revenir en Ligue 1 c'est énorme."

#Transferts #Club