Pas de match à Lescure lors de cette intersaison pour les Girondins

© Iconsport
Joe DaGrosa avait exprimé, il y a plusieurs semaines, sa volonté de jouer un match par an au Stade Chaban-Delmas avec les Girondins. Ce ne sera pas le cas cet été assure le journaliste pour 20Minutes, Clément Carpentier.
Il n'y aura pas de match au Parc Lescure cet été pour les Girondins. C'est le journaliste pour 20Minutes, Clément Carpentier qui l'affirme. Le propriétaire des Girondins de Bordeaux Joe DaGrosa avait exprimé son envie de disputer un match par an dans ce stade mythique en centre-ville, mais cela ne semble pas possible pour l'instant. En effet, il n'y aurait « Pas de date disponible », notamment en raison du rugby. Il faudra donc attendre pour revoir Les Marine et Blanc à Lescure.
Malgré la forte volonté de @Joe_DaGrosa de rejouer un match amical par an au stade Chaban-Delmas, ce ne sera pas le cas lors de cette intersaison pour les @girondins : « Pas de date disponible » notamment en raison du rugby. Photos souvenirs#Girondins #Bordeaux #FCCB pic.twitter.com/PewkaKSKUc
— Clement Carpentier (@clementcarpet) June 28, 2019