Pascal Plancque : "Ben Arfa c'est un artiste, tout le monde le sait"

Pascal Plancque : "Ben Arfa c'est un artiste, tout le monde le sait"
21/02 - 11:33 | Il y a 8 mois
Présent en conférence de presse d'avant match hier, l'entraîneur nîmois Pascal Plancque, a donné son avis sur l'état de forme des Girondins et le match qui attend ses joueurs. L'entraîneur des Crocos se méfie du réveil des Marine et Blanc et principalement de celui de Ben Arfa.

En conférence de presse, Pasccal Plancque s'est montré méfiant quant à la forme actuelle des Girondins. Même si l'équipe Bordelaise traverse une mauvaise passe, l'entraîneur nîmois se méfie du réveil de cette équipe expérimentée. Pascal Plancque se méfie aussi de Hatem Ben Arfa qui cherche à se relancer, et aborde ce match avec beaucoup d'humilité et de prudence. 

Plancque se méfie de l'artiste Ben Arfa

Ben Arfa c’est un artiste et un superbe joueur, tout le monde le sait. Il fait partie des joueurs, qui à un moment donné, renaissent toujours de leurs cendres. Ils ont tellement de talent qu' à tout moment ça peut faire la différence. Ils ont un top joueur. C’est quand même une équipe avec une certaine expérience. Costil, Koscielny, Oudin et d’autres, ont beaucoup de maturité, d’expérience et aussi beaucoup de talent."

Garder cette humilité face à un bon adversaire

"Je ne veux surtout pas rentrer dans le débat qui est de dire qu’aujourd’hui ils sont prenables. Nous aujourd’hui on est 19e, il y a donc 18 équipes qui sont meilleures que nous en Ligue 1, donc il faut prendre les choses avec beaucoup d’humilité et de modestie. Il ne faut pas penser que c’est parce qu’on a gagné à Dijon, qu’on va avoir un match facile contre Bordeaux, bien au contraire. C’est un bon adversaire.

La compo probable des Girondins face à Nîmes

#Ligue1 #Conf' de presse COMMENTAIRES