Patrice Lair : "J'ai eu le président Lopez"

© Iconsport
Patrice Lair, entraîneur des Girondins de Bordeaux, au micro d'Erwan Chapel : "C'était un match très important pour la suite afin de faire le trou sur le bas de tableau. Le match a été difficile. On a été costaud et efficace. Je suis assez content de la prestation de mes joueuses."
"Ça va beaucoup mieux avec la direction aujourd'hui"
Il poursuit : "Cette semaine j'ai fait un break, j'ai vu mon président. J'avais a besoin de décompresser. On travaille beaucoup depuis le début de la saison. Je me suis mis la pression pour maintenir cette équipe dans ce championnat. J'ai un devoir pour ces joueuses qui m'ont sortie de l'ornière la saison dernière en me sauvant de mon poste.
Ça va beaucoup mieux avec la direction aujourd'hui. On discute. J'ai eu le président Lopez. On est reparti sur quelque chose de positif. Ce groupe me plaît et je prends du plaisir. J'ai renoué le dialogue avec nos dirigeants, ça se passe très bien avec James Stevens."
Bordeaux est 7e de D1 Arkema avec 12 points.
Début de la préparation de la réception de Rodez (samedi, 14h30) pour le @FCGBWomen. Après un travail en salle puis d'explosivité sur le terrain, mise en place avec circuits de jeu préférentiels, avant de travailler le jeu de tête. Une bonne séance beaucoup de bonnes choses 1/2 pic.twitter.com/oXg5qXIti0
— Jérémie (@jeremiebrn) November 29, 2022