Patrice Lair : "J'ai eu le président Lopez"

29/11 - 21:37 | Il y a 2 mois
L'entraineur des Girondins de Bordeaux en D1 Arkema, Patice Lair, s'est confié après la victoire à Soyaux. Il explique qu'il a parlé avec le président Gérard Lopez.
Patrice Lair : "J'ai eu le président Lopez"

© Iconsport

Patrice Lair, entraîneur des Girondins de Bordeaux, au micro d'Erwan Chapel : "C'était un match très important pour la suite afin de faire le trou sur le bas de tableau. Le match a été difficile. On a été costaud et efficace. Je suis assez content de la prestation de mes joueuses."

"Ça va beaucoup mieux avec la direction aujourd'hui"

 

Il poursuit : "Cette semaine j'ai fait un break, j'ai vu mon président. J'avais a besoin de décompresser. On travaille beaucoup depuis le début de la saison. Je me suis mis la pression pour maintenir cette équipe dans ce championnat. J'ai un devoir pour ces joueuses qui m'ont sortie de l'ornière la saison dernière en me sauvant de mon poste.

Ça va beaucoup mieux avec la direction aujourd'hui. On discute. J'ai eu le président Lopez. On est reparti sur quelque chose de positif. Ce groupe me plaît et je prends du plaisir. J'ai renoué le dialogue avec nos dirigeants, ça se passe très bien avec James Stevens."

Bordeaux est 7e de D1 Arkema avec 12 points.

 

#Féminines