Patrice Lair : "J'ai vraiment peur pour l'OL"

10/05 - 08:35 | Il y a 1 an
L'entraîneur de l'équipe féminine des Girondins de Bordeaux, Patrice Lair réagit dans les colonnes de L'Équipe au sujet du départ de Jean-Michel Aulas de l'OL.
Patrice Lair : "J'ai vraiment peur pour l'OL"

© Iconsport

Patrice Lair a bien connu le désormais ancien président de l'OL pour avoir entrainé et tout gagné avec les féminines de l'OL.

Voici ce qu'il a dit.

"C'est le seul qui peut ramener le foot féminin français au plus haut niveau"

Patrice Lair dans L'Équipe : "La suprématie de cette équipe, c'est Jean-Michel Aulas. C'est tout. Il a tout mis en place, tout révolutionné, en mettant des moyens énormes, financiers et humains. Quand il est venu me chercher, j'avais un an de contrat et je devais être champion d'Europe tout de suite. Il voulait l'excellence, c'était des challenges permanents.

Quel autre président d'un tel club se déplace pour aller voir son équipe féminine à Hénin-Beaumont ou Soyaux ? En Roumanie, en Russie, il était là aussi. C'était fabuleux, une force qui amenait tout le monde à se sublimer.

Elles avaient un avenir tout tracé et sans lui, la donne va changer. J'ai vraiment peur pour l'OL. Ça va ralentir, c'est sûr. C'est le seul qui peut ramener le foot féminin français au plus haut niveau, s'il s'y implique à 100 %".

 

 

#Féminines