Patrice Lair réagit au départ de Corinne Diacre : "Je ne veux pas polémiquer"

09/03 - 17:18 | Il y a 1 an
La sélectionneuse de l'équipe de France féminine, Corinne Diacre, a été écartée de son poste ce jeudi par la FFF. De quoi faire réagir l'entraineur des féminines bordelaises Patrice Lair.
Patrice Lair réagit au départ de Corinne Diacre : "Je ne veux pas polémiquer"

© Iconsport

L'entraîneur de la section féminine des Girondins de Bordeaux, Patrice Lair était positionné parmi les successeur possible à Corinne Diacre à la tête de l'équipe de France. Son nom revient dans la presse depuis plusieurs jours concernant la succession de Corinne Diacre.

"Aujourd’hui, je suis dans mon club et je fais tout pour aider au maximum le football féminin"

Patrice Lair a réagi dans Le Télégramme ce jeudi : "Elle est allée jusqu’au bout de ses idées. Certaines joueuses (Wendie Renard, Marie-Antoinette Katoto, Kadidiatou Diani) ont réagi. Peut-être que son coaching était un peu brutal, je ne sais pas. Après, moi, je défends toujours les entraîneurs et les sélectionneurs. Le problème, c’est peut-être qu’elle n’avait pas de véritable adjoint depuis le départ d’Éric (Blahic) qui apportait de la compétence. Mais je ne veux pas polémiquer. Aujourd’hui, je suis dans mon club et je fais tout pour aider au maximum le football féminin."

La FFF doit procéder ces prochains jours à la nomination du nouveau sélectionneur. Patrice Lair (61 ans) a remporté de nombreux trophées avec l'OL, Montpellier et le PSG. Il pourrait être sollicité.

 

 

#Féminines