Paul Baysse : "je veux retrouver le niveau pro"

Paul Baysse : "je veux retrouver le niveau pro"
08/11 - 11:41 | Il y a 1 semaine

Paul Baysse, garde un espoir de pouvoir rejouer dans l'effectif des Girondins, même si sa situation n'est pas au mieux avec son club formateur. Il révèle à Sud Ouest, avoir eu des opportunités lors du mercato estival, et ne ferme pas la porte à un éventuel départ en janvier.

Si Paul Baysse est resté au club, malgré ses échanges sur le projet du club avec les dirigeants et Paulo Sousa, le joueur formé aux Girondins, dit avoir eu des opportunités : "Il y a eu plusieurs opportunités, on a essayé de trouver une solution. J’ai souvent parlé avec Eduardo. J’avais eu des échanges oraux avec les dirigeants niçois mais les planètes n’étaient pas alignées. On a été réintégrés, et je suis passé à autre chose."

Une autre fenêtre "mercato" s'ouvre en janvier, une possibilité pour le joueur de gagner du temps de jeu : "Je ne me projette pas. Je suis en pleine forme, j’essaie d’en faire plus pour compenser l’absence de matchs. La compétition me manque le plus. Jouer en réserve en attendant est une possibilité mais je veux retrouver le niveau pro. Je serai ouvert à toute éventualité mais, d’ici janvier, il peut se passer beaucoup de choses."

Girondins : « Au fond, j’ai un espoir », confie Paul Baysse

#Club

Commentaires