Paul Baysse : “On ne va rien fêter ce soir”

 Paul Baysse : “On ne va rien fêter ce soir”
16/05 - 23:08 | Il y a 1 mois
Dans un match crucial pour la course au maintien, les Girondins renouent avec la victoire face à Lens 3-0. Paul Baysse, très heureux pour l’équipe, a livré son analyse à la fin du match.

Dans un dernier quart d’heure totalement fou, les Girondins gagnent avec la manière, 3-0 face au RC Lens.

Paul Baysse : “Ca suffit pas, quand on voit les autres résultats, c’était le minimum à faire. C’est un début de soulagement parce qu'il va falloir aller à Reims et faire quelque chose là-bas. Le maintien n’est pas assuré, mais putin ça faisait longtemps qu’on avait pas fait des matchs comme ça, ça fait du bien. On le voit, quand on marque un but, c’est de la joie et du soulagement de tout ce qui nous pèse sur les épaules. Ça fait plaisir.

"Maintenant j’ai que Reims on tête"

On ne va rien fêter ce soir, mais on peut être fier de ce qu’on fait, de tous ceux qui nous soutiennent. Ce n'est pas fini, mais ça fait du bien. Maintenant j’ai que Reims on tête, il va falloir faire quelque chose là-bas, c’est tout ce qui nous importe. En tout cas ça fait plaisir de voir tout le monde heureux avec des sourires parce que ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé.

"on a encore une bataille"

On a été solides, on a marqué des buts. J’aurai préféré qu’on le fête ce soir mais ce n'est pas le cas, on a encore une bataille à aller faire à Reims avec beaucoup de sérieux et d’implication, pour vraiment chercher quelque chose là-bas, pour aller finir en beauté."

->  Revivez la victoire de Bordeaux !

COMMENTAIRES