Paul Baysse : "Si on peut faire taire les mauvaises langues, c'est bien"

15/01 - 16:30 | Il y a 4 ans
Le défenseur des Girondins de Bordeaux s'est présenté devant la presse après l'entraînement de ce matin
Paul Baysse : "Si on peut faire taire les mauvaises langues, c'est bien"

© Iconsport

Ce matin, Jean-Louis Gasset et Paul Baysse faisaient face aux médias pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, à deux jours du déplacement sur la pelouse de l'OGC Nice. Le défenseur central récemment prolongé a bien sûr évoqué son avenir au club et sa fierté de porter le maillot au scapulaire. Il s'est aussi prononcé sur les choses moins positives, comme la fameuse incapacité des Girondins à enchaîner deux succès consécutifs depuis deux ans.

Paul Baysse : "On se l'ai dit maintenant on arrête de se le dire. On n'est pas obnubilé par ça. Si on peut faire taire les mauvaises langues, c'est bien. C'est des choses qui font quand même mal quand tous les week-ends on joue pour gagner. Ce genre de stats n'est pas très agréable quand on les entend. J'en parlerai pas pour pas nous porter l'oeil mais j'espère qu'on va faire quelque chose d'intéressant."

Victorieux de Lorient samedi dernier, les Marines et Blancs peuvent enfin rompre cette malédiction en cas de victoire sur le terrain de l'Allianz Riviera dimanche.

Nice - Bordeaux : Un nouvel absent pour les aiglons