Paulo Sousa fait le point : Maxime Poundjé, mercato et King Street

11/01 - 12:00 | Il y a 1 semaine

En conférence de presse hier, Paulo Sousa a évoqué le sort de Maxime Poundjé le mercato et sa relation avec King Street. L'entraîneur des Girondins explique que Frédéric Longuépée est l'interlocuteur principal de Paulo Sousa lorsque ce dernier souhaite s'adresser à King Street le nouveau propriétaire.

Concernant Maxime Poundjé

"C’est un joueur très apprécié dans l’effectif. Toujours le premier arrivé à l'entraînement, travaille beaucoup son côté physique, c’est difficile pour lui mentalement. Mais il donne beaucoup, il a de l’envie, de l’intensité à l'entraînement. Il peut avoir sa chance dans le couloir."

Le Mercato

"Le mieux pour vous parler du mercato c’est Eduardo Marcia. Il connaît les besoins de l’équipe pour continuer à progresser. C’est Eduardo qui doit communiquer sur les arrivées et départs des joueurs et moi je vous parle des joueurs qui sont dans l’effectif."

Sa relation avec King Street

"Hier, j’ai eu une réunion avec Frédéric [Longuépée] en début de semaine. il m’a dit que c’était lui la personne représentant King Street et donc avec lui que je devais parler. Le mercato actuel c’est avec Eduardo. Il verra donc avec lui ce qu’il se passe pour le mercato. Je donne mon avis au niveau technique de ce que je veux mais ce sont eux qui gèrent et qui prennent les décisions. On a parlé de l’avenir. Des rôles, des responsabilités de chacun et travailler sur ces bases là."

#Transferts #Conf' de presse

Commentaires