Paulo Sousa fait le point sur la situation de Youssouf Aït Bennasser

03/10 - 14:51 | Il y a 3 semaines

En conférence de presse, Paulo Sousa a évoqué le cas de Youssef Aït Bennasser qui connaît toujours des délicatesses avec son tendon rotulien au genou gauche. 

Alors que depuis son arrivée en Gironde, Youssef Aït Bennasser n’a pas beaucoup joué avec les Girondins de Bordeaux (ndlr : 32 minutes jouées contre Amiens et le Paris Saint-Germain). Pour Paulo Sousa, Youssef Aït Bennasser doit d’abord travailler physiquement pour pouvoir enchaîner les matches.

L’entraîneur bordelais demande qu’il ne soit pas appelé avec la sélection du Maroc pendant la trêve internationale : "Youssef (Aït Bennasser) doit continuer à améliorer beaucoup de facteurs. L’intégration dans notre jeu tout en s’améliorant sur le plan physique. Il est encore très loin du niveau auquel il doit évoluer. Il ressent encore des douleurs au tendon rotulien. C’est une inflammation sur laquelle on doit être attentif. On ne veut pas le faire jouer et qui se reblesse par la suite, car l’équipe et lui ont besoin d’être ensemble régulièrement. On doit bien gérer cette situation. Qu’il reste à Bordeaux à la trêve ? Je l’espère, car comme je l’ai dit, il a un problème physique qui doit être traité avec une bonne sensibilité."

#Ligue1 #WebGirondins TV #Conf' de presse #Paulo Sousa #Youssef Aït-Bennasser

Commentaires