Paulo Sousa : "Prendre des décisions avec des jeunes joueurs qui ont envie de tout donner"

Paulo Sousa : "Prendre des décisions avec des jeunes joueurs qui ont envie de tout donner"
06/02 - 09:37 | Il y a 3 semaines

Paulo Sousa a réagi en conférence de presse. Il a souligné le manque d'implication et de détermination de certains joueurs. Extrait de sa déclaration.

"Normalement les sentiments que j'ai ne sont pas très forts que ce soit dans ma vie professionnelle  et personnelle. Je ne peux pas être content avec ce qui s'est passé. Mais on va continuer à travailler pour améliorer la capacité que chacun de nos joueurs pour qu'ils aient envie de surmonter la difficulté. Aujourd'hui c'est un bon exemple avec notre adversaire que je dois féliciter, Olivier (Dall'oglio) et ses joueurs. Ses joueurs ont cette capacité. Tu peux être fatigué, mais tu donnes (...) On doit être efficace et déterminé. Je vois des joueurs très détendus par moment. Ou tu es très fort au niveau technique et tactique et tu contrôles le match et l'adversaire, et alors je comprends qu'on soit détendu. Mais avec notre effectif et ce qu'on a fait, tu ne peux pas être détendu. Donc j'essaye d'éduquer et d'améliorer individuellement tous les joueurs, mais on a besoin de temps."

Sur le changement de système à la 61' : "Pour améliorer et avoir plus de joueurs sur le couloir latéral, mais l'intensité individuelle n'était pas la même que notre adversaire. Tu peux changer le système, mais si l'intensité n’est pas la... Nous ne sommes pas assez réguliers, c'est une question d'éducation, de mental. Il faut réfléchir, prendre des décisions, peut-être en faisant confiance aux jeunes".

#Paulo Sousa

Commentaires