Paulo Sousa rappelle qu'il faut rester unis pour les Girondins

09/10 - 18:32 | Il y a 2 semaines

En conférence de presse après la victoire face à Toulouse, Paulo Sousa a expliqué ce que représentait la 4e place au classement. Il a profité du micro pour passer un message, en appelant toutes les composantes des Girondins à être unies, supporters et personnes du club. Il explique que l'union permettra au club de grandir.

"Le classement est important pour donner la confiance aux joueurs, au club, et aux personnes qui travaillent chaque jour pour améliorer notre club. Et pour donner cette culture de la gagne. Les victoires permettent de consolider cette culture. Pour ça, j'aimerai aussi dire que l'union dans le club est importante. Je remercie tous nos supporters qui sont venus ici, et aussi leur dire l'importance de l'union. Chaque personne est importante, pas plus importante que le club, mais chaque personne est importante. C'est seulement avec l'union que l'on aura pus de force pour faire grandir le club et l'amener le plus proche possible de ce que représente notre club."

Alors que le groupe de supporters des Ultramarines Bordeaux 87 demande la démission du président délégué des Girondins, Frédéric Longuépée, l'entraîneur bordelais appelle à l'unité pour permettre aux Girondins de Bordeaux de grandir. C'est peut-être le message qu'il souhaite faire passer avec cette déclaration.

 

#Paulo Sousa

Commentaires