Paulo Sousa séduit déjà les supporters des Girondins

© Iconsport
Il a frappé fort le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux. Lors de sa présentation à la presse lundi, et lors de son premier entraînement devant les médias, Paulo Sousa a démontré du sérieux, du professionnalisme délivrant la parole présidentielle et s'inscrivant parfaitement dans le projet américain.
84% des fans qui ont répondu à notre sondage se disent séduit par Paulo Sousa. Maîtrisant déjà le français, il s'est montré actif pendant les séances d'entraînement que nous avons observées, prônant du jeu, et de l'enthousiasme. La rupture est totale avec Ricardo qui apparaissait passif, se contentant d'observer. Là, Paulo Sousa, le sifflet à la bouche, dirige, motive et corrige. Le niveau d'exigence semble monter d'un cran, "Je viens avec de nouvelles idées. J’espère pouvoir créer une nouvelle évolution" déclarait-il lundi. La semaine d'entraînement sera intense jusqu'à dimanche et la réception du Stade Rennais pour déjà observer, à n'en pas douter, les premières évolutions.
Les premiers pas de @paulomcdsousa et son staff sur le terrain d'entraînement du Haillan, nous y étions. Images tiens @nicolas_vilas #Girondins pic.twitter.com/VbAps0gjwx
— Web Girondins (@webgirondins) March 12, 2019