Perez : "Florentino ne coupera pas les ailes à Zidane"

20/05 - 19:03 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Dans un entretien accordé dans les colonnes de Marca, relayé par FranceInfo, Florentino Perez aurait quasiment acté le départ de Zidane pour Bordeaux.

Pour le président du Real Madrid, Zinedine Zidane fera ses premières classes d'entraineur la saison prochaine et plus précisément en France. Pour le dirigeant ibérique, il fera tout pour satisfaire les demandes de l'entraineur adjoint de Carlo Ancelotti. 

« L'intention de Zidane c’est de partir cet été. Zidane veut entraîner. Zidane veut se voir, se sentir entraîneur et Florentino ne lui coupera pas les ailes.Très clairement, Zidane fera ses premiers pas en France ou en tout cas dans un championnat étranger, sûrement pas en Espagne. Son habitat naturel, ce serait la France. »

On se dirige donc vers une finalisation de ce dossier dans les prochains jours à venir. Plus précisément, après la finale de la Ligue des Champions qui se jouera le samedi 24 mai à Lisbonne entre le Real Madrid et l'Atlético Madrid.

MAJ : Depuis que nous vous avions informé de cet article, FranceInfo a clarifié et modifié certaines choses sur ce papier. En effet, les propos ne viennent pas de Florentino Perez mais de Ramon Fuentes, journaliste à Marca. Pour le journaliste ibérique, Bordeaux est le club à avoir donné le plus d'intérêts. 

#Transferts #Club #Zinédine Zidane